• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Généralement on compte l'intervalle du début d'une tétée ou d'un tirage au début du suivant ;)
 
  • J'aime
Réactions: Srh

Srh

Colostrum
Comment vas-tu @Srh ?
Bonjour, merci de demander 🤗 et toi ?

Je ne sais pas si tu as vu mon post de la semaine dernière ou j’expliquais que j’arrêtais de tirer mais que je voulais préserver la tété du matin 😅

j’essaye de la garder mais j’ai impression d’avoir de moins en moins de lait, mais je me dis que même si elle en a un peu au moins elle en a 🫠
Je ne pensais pas qu’arrêter ça rendait triste, nostalgique et coupable, alors que ça n’a pas duré longtemps pour ma part, j’en apprend toujours plus en ce qui concerne l’allaitement et même jusqu’à la fin 😂
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je n'avais pas vu ton post effectivement.
Une des cousines de mon mec a conservé les tétées d'endormissement dans avoir de lait pendant des mois, c'était des tétées câlins :)
 
Haut