• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

 Conseil relactation et conséquence sur grand frere

Lasoso

Colostrum
Bonjour à toutes

Je viens vers vous concernant une relactation éventuelle. Je dis éventuel car je me pose encore des questions.
Jai un garçon de bientot 28 mois et un autre de presque 2 mois. Jai abandonné l'allaitement rapidement et je le regrette. J'aimerais remettre bébé au sein. Je sais qu'il faut qu'il soit au sein tout le temps. Mais j'ai peur des conséquences que cela pourrais avoir sur son grand frere. Du coup j'hésite à reprendre le sein pour mon Loulou je suis un peu perdu
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Lasoso

Peux-tu nous préciser un peu ton projet : as-tu allaité ton ainé ? Comment avait commencé l'allaitement avec le second ?

Si tu nous précises un peu ce qui te donne envie d'une relactation, nous pourrons plus facilement t'accompagner.

Je sais que de nombreuses mamans sur le forum pourront aussi te partager leurs astuces pour allaiter un bébé et prendre soin d'un ainé encore petit également :)

Au plaisir de te lire
 
Haut