• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Congrès LLLFrance 2013

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Et si vous veniez à Dourdan au prochain Congrès LLLFrance ?

Il se déroulera les 9 et 10 novembre 2013. En avant goût, le programme des conférenciers :
  • Carlos González : les besoins affectifs du bébé
  • Michel Odent : la naissance et l'avenir de l'Homo Sapiens
  • Pascal Corde : observation des bébés selon Esther Bick ; un moment particulier : je te donne à manger
  • Pascal Deru : jouer ensemble, un cadeau pour nos familles
  • Michèle Forestier : de la naissance aux premiers pas
Dans une ambiance familiale, tous y sont les bienvenus : les bébés, les bambins et toute personne intéressée par l'allaitement. Des informations et le bulletin d'inscription sont à votre disposition : Voir la pièce jointe 432

Au pLLLaisir de vous y rencontrer !
 

Pièces jointes

  • Bulletin d'inscription.pdf
    3 Mo · Affichages: 8

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Un petit rappel pour celles / ceux qui souhaitent s'y rendre et être hébergé(e)s : les inscriptions seront closes au 15 juillet.
RECTIFICATIF : Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er octobre 2013
 
Dernière édition:

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Elodie,

En principe pendant le mois de septembre c'est encore OK, mais le plus tôt serait le mieux.
A confirmer avec un petit courriel auprès de l'organisation du Congrès : congres (a) lllfrance.org
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonsoir Samantha,

Peut-être peux-tu prendre contact avec l'organisation du Congrès pour savoir si il reste des disponibilités ?
Autre piste : des mamans de l'Essonne ou des Yvelines pourraient te proposer un hébergement vs. un co-voiturage ?
En dernière possibilité, je peux demander aux mamans du groupe VaLLL d'Orge (du côté de Villemoisson-sur-Orge en Essonne) si elle peuvent t'héberger pour une/deux ou trois nuits ?
 

samantha

Période de pointe
Merci Myriam, je vais voir ce que je peux faire, je te recontacte si besoin.

Je compte y aller en train, donc je ne pourrai pas offrir le co voiturage.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Rectification : les inscriptions "extérieures" sont ouvertes jusqu'au 1er octobre.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Toutes mes excuses pour l'information erronée : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er octobre.
 

julie11

Montée de lait
Bonjour, ça m'aurait bien bottée, mais honnêtement, plus de 200 euros pour un we... c'est hors de ma portée!
 

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Le congrès approche et l'équipe d'organisation reçoit des demandes de membres de LLL France qui aimeraient vraiment s'y rendre mais qui, pour différentes raisons, ne peuvent pas s'offrir les deux journées de congrès.

Pour aider celles/ceux qui seraient attiré(e)s par une seule conférence ou par une inscription à la demi-journée, voici les différents tarifs :

Membres LLL : 25 euros la conférence
Membres LLL : 40 euros la demi-journée.

Date limite d'inscription : 15 octobre.

Sur le site LLL France, les conférenciers y sont présentés à tour de rôle
.
 
Haut