1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Congeler son lait quand on a une rhino-pharyngite ?

Discussion dans 'Conservation du lait' démarrée par marion689, 3 Octobre 2015.

  1. marion689

    marion689 Montée de lait

    Une petite question, j'ai une bonne rhino-pharyngite (et bébé aussi) et je tire mon lait le matin apres la tetee pour faire du stick en vue de la reprise du travail.
    Puis je continuer à congeler mon lait alors que je suis malade ? Bébé ne risque t il pas d'attraper de nouveau la maladie en consommant le lait dans quelques semaines ou quelques mois ?
    Merci d'avance de vos réponses.
     
  2. cerise

    cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

    Aucun problème ;)
    Les microbes ne passent pas dans le lait maternel. (Les anticorps, si ;) Même s'ils sont en partie détruits à la congélation.)
     

Partager cette page

Chargement...