• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Confusion seins tétine

Li&Lu

Colostrum
Bonjour à toutes !
depuis 2-3 j je rencontre un problème avec bébé au sein 😐 elle a 3 semaines maintenant.
Elle tète avec les gencives et du coup elle ne glisse pas la langue dessous le mamelon et n’ouvre pas assez la bouche et je souffre tellement ! Je suis vraiment à 2 doigts de passer au L.A mais je ne veux pas avoir fais tout ce chemins pour lâcher maintenant.. j’essaye de lui ouvrir grand la bouche, de pousser le menton mais elle finis par revenir avec les gencives c’est très dure 😫 j’avoue avec utiliser 2,3 fois un bib avec mon lait pour papa car j’avais des rdv je ne pouvais pas la prendre, et parfois papa utilise la tétine pour la calmer aussi donc c’est ça qui a dû crée la confusion
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes !
depuis 2-3 j je rencontre un problème avec bébé au sein 😐 elle a 3 semaines maintenant.
Elle tète avec les gencives et du coup elle ne glisse pas la langue dessous le mamelon et n’ouvre pas assez la bouche et je souffre tellement ! Je suis vraiment à 2 doigts de passer au L.A mais je ne veux pas avoir fais tout ce chemins pour lâcher maintenant.. j’essaye de lui ouvrir grand la bouche, de pousser le menton mais elle finis par revenir avec les gencives c’est très dure 😫 j’avoue avec utiliser 2,3 fois un bib avec mon lait pour papa car j’avais des rdv je ne pouvais pas la prendre, et parfois papa utilise la tétine pour la calmer aussi donc c’est ça qui a dû crée la confusion
Bonjour,
Est-ce que tu as fait vérifier ses freins de langue et lèvres ? Par ce qu 1 bébé qui tete avec les gencives, c est pas 1 confusion tétine sein, enfin pour moi. Surtout que d après ce que tu dis, elle ouvre 1 petite bouche.
@Tatian@ et @Sylvie qu en pensez vous ?
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes !
depuis 2-3 j je rencontre un problème avec bébé au sein 😐 elle a 3 semaines maintenant.
Elle tète avec les gencives et du coup elle ne glisse pas la langue dessous le mamelon et n’ouvre pas assez la bouche et je souffre tellement ! Je suis vraiment à 2 doigts de passer au L.A mais je ne veux pas avoir fais tout ce chemins pour lâcher maintenant.. j’essaye de lui ouvrir grand la bouche, de pousser le menton mais elle finis par revenir avec les gencives c’est très dure 😫 j’avoue avec utiliser 2,3 fois un bib avec mon lait pour papa car j’avais des rdv je ne pouvais pas la prendre, et parfois papa utilise la tétine pour la calmer aussi donc c’est ça qui a dû crée la confusion
Pour qu elle puisse prendre 1 grande bouchée de sein, tu peux donner 1 forme à ton sein avec 2 doigts, 1 de chaque côté de l auréole, en étant avant l aréole.
 

Li&Lu

Colostrum
Bonjour,
Est-ce que tu as fait vérifier ses freins de langue et lèvres ? Par ce qu 1 bébé qui tete avec les gencives, c est pas 1 confusion tétine sein, enfin pour moi. Surtout que d après ce que tu dis, elle ouvre 1 petite bouche.
@Tatian@ et @Sylvie qu en pensez vous ?
Oui le médecin généraliste m’a dit qu’il voyait rien. J’ai rdv lundi avec le pédiatre mais je pensais aussi à une mycose mais c’est dur de diagnostiquer cela
 
Haut