• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Confusion sein biberon

Mathilde🍀

Colostrum
Bonsoir,
Depuis quelques jours ma fille de 9 semaines se met à pleurer après quelques minutes de tétée. Ça a d'abord commencé le soir et maintenant c'est en journée aussi.
Du coup on donne le biberon avec le lait que je me tire pensant qu'elle n'avait pas assez.
Sur une autre conversation une maman me parle d'une confusion sein tétine.
Effectivement ça y ressemble.

Je suis très peinée et aimerait revenir à des tétées paisibles.
Avez-vous des conseils ?

Merci

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut à toi ! :)

Cela peut ressembler à une confusion, mais à cet âge-là pas de panique, il suffit de revenir au sein pour que ça redevienne normal petit à petit :).
Est-ce que tu peux nour raconter comment se passent les tétées ?
Est-ce que tu donnes un seul sein ou les deux ?
Combien de tétées par jour ?
Est-ce que la prise de poids est bonne ? :)

Tu peux lire ce document, il éclaire beaucoup de jeunes mamans : https://www.lllfrance.org/vous-info...aissance-des-rythmes-peut-lever-des-obstacles