• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Comportement étrange de ma fille à la tetee

Loupinette

Colostrum
Pas de soucis je le ferai. Pour le moment j'ai RDV le 11/09 mais je vais voir si je peux faire avancer le RDV parce que c'est trop tard.

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui il ne faudrait pas trop traîner pour s'assurer que ta petite prend bien du poids. Bon courage!

le 11/09? gr!
C'est fou, ces délais!
heureusement qu'il ne s'agit pas d'une question très très urgente!

des vocations!

Il faudrait vraiment que les pouvoirs publics lancent une vrai politique offensive d'accompagnement de qualité à l'allaitement!
Dans bien des coins, il n'y a même pas de conseillère en lactation...