• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Compléments alimentaires / Supplémentation en vitamines et allaitement

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pas mal la technique :)
Moi je laisse bien en vue, si ça dérange la personne, pas de souci les éponges ou produits d'entretien sont aussi bien visibles :D
C'est également ma technique mais ma belle mère en profite pour agir quand elle vient garder petit castor. Ça part d'une bonne intention mais j'aime moyennement retrouver mes culottes bien triées, petit castor habillée avec des vêtements que j'avais plaqué au fond de l'armoire le plus loin possible, et quelques petits pots pour bébé dans le frigo (non, petit castor ne mange pas cela, en plus elle a 19 mois) ... Bon je suis mauvaise langue :p
 
Haut