Reddoll
Colostrum
Hello, bon c'est certainement lié au manque de sommeil, mais je suis en plein craquage ! Bébé numéro 2 a 2 semaines, j'avais allaite son grand frère et j'abordais l'allaitement plutôt sereinement, à la clinique on m'a laissée faire comme je voulais, elle faisait 2,8 a la naissance, 2,7 le lendemain et le surlendemain, a repris 20g le jour de la sortie . On m'a dit que c'était peu, et d surveiller son poids. Ok, la sage femme du Prado passe 2 jours plus tard à la maison, elle a récupéré son poids de naissance. Elle me dit que c'est beaucoup, que comme j'ai remarqué qu'elle avait mal au ventre, de plutôt la bercer et lui donner le doigt plutôt que de lui reproposer le sein 1h plus tard. Ok. On l'a faite peser par la puéricultrice d la pmi une semaine plus tard, elle fait 2,9. Pour elle c'est pas bien, j'ai mis mon bébé au régime, je mets en péril notre allaitement, il faut que je lui donne le même sein 2 fois de suite jusqu'à ce qu'elle le vide, et autant qu'elle veut. Depuis, elle regurgite des rivières d lait, et veut boire tout le temps. Il n'y a qu'avec son père qu'elle s'endort...
Bon en général elle s'endort sur le sein et se réveille 5 min plus tard et veut tetouiller, je la berce, lui donne le doigt et 40 min plus tard elle dort. Elle fait des pets foireux qui sentent mais ne fait pas plus d'une trace dans la couche, ça la fait gémir mais ce ne sont pas des pleures horribles comme a la clinique et on a le droit à une méga grosse selle moutarde par jour.
Je ne suis pas sûre que la méthode de la puéricultrice fonctionne bien vu ce qu'elle recrache, et ça ne me plait pas vraiment... J'aimerai refaire à ma sauce mais je suis un peu perdue, je ne reconnais pas les signes de faim du j'ai mal, et je suis un peu perturbée par son petit poids. Je suis déçue aussi parce que je pensais que je saurais gérer en faisant la sourde oreille aux conseils avisés des professionnels... Qu'en pensez vous ?
Bon en général elle s'endort sur le sein et se réveille 5 min plus tard et veut tetouiller, je la berce, lui donne le doigt et 40 min plus tard elle dort. Elle fait des pets foireux qui sentent mais ne fait pas plus d'une trace dans la couche, ça la fait gémir mais ce ne sont pas des pleures horribles comme a la clinique et on a le droit à une méga grosse selle moutarde par jour.
Je ne suis pas sûre que la méthode de la puéricultrice fonctionne bien vu ce qu'elle recrache, et ça ne me plait pas vraiment... J'aimerai refaire à ma sauce mais je suis un peu perdue, je ne reconnais pas les signes de faim du j'ai mal, et je suis un peu perturbée par son petit poids. Je suis déçue aussi parce que je pensais que je saurais gérer en faisant la sourde oreille aux conseils avisés des professionnels... Qu'en pensez vous ?