• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Complètement perdue

cindy74

Colostrum
Bonjour,

J'allaite ma fille qui aura bientôt 8 mois. Je dois reprendre le travail en octobre ( elle ira sur ses 11 mois)
Étant infirmière et travaillant en 12h en milieu hospitalier, je ne me voyais pas tirer mon lait au travail donc j'ai commencé à introduire il y a trois semaines (à contre coeur) des biberons de lait infantil à midi puis au goûté.
Au début elle les supportait bien mais maintenant je trouve qu'elle n'est pas confortable niveau digestif (doute sur regurgitation interne, gémit en poussant, pleure plus souvent à distance des biberons) Donc je vais arrêter le lait artificiel et je tirerais mon lait au travail une fois dans la journée.
Mais je suis perdue sur l'organisation chez la nounou.
Dans l'idée je pensais lui donner une tétée avant de partir travailler vers 5h30-6h puis ensuite le midi un yaourt au lieu d'une tétée, au goûter un biberon de 150 ml et le soir quand je rentre du travail vers 20h-21h une tétée et si besoin la nuit mais actuellement elle ne tète pas la nuit. Est ce que vous pensez que c'est faisable ?