Les plv sont réputés augmenter le ref@bad mom merci pour tes réponses, tu dis que tu as fait l'éviction pour ton réf, comment ça peux l'améliorer ?
.... Les agrumes la banane et la pomme tu pousses un peu. .. C'est vraiment pas des allergies communes ça. .... attention à la parano aussi ; -)@Jujumeo merci pour ce témoignage, comme toi je me pose pas mal de questions par rapport à ce que je mange. . Avec une fâcheuse tendance à culpabiliser, et si c'est pour soulager mon bb tout est bon. Au point que j'avais stoppé les PLV, le soja ( allergie croisée), le gluten, les oeufs , le chocolat, les agrumes, la banane et la pomme ! Pour être sûre de ne pas perdre du temps, je réintroduit au fur et à mesure..
Jamais entendu d'allergies mais certains bb sont fort secoués par les vaccins :-(J'ai une autre question, savez vous si dans les vaccins il y a des allergènes ? Car elle les eu hier et elle se plie en deux encore plus que d'habitude! Merci
ça me rappelle qu'une copine vient de découvrir après plus de 25 ans de régime d'éviction qu'elle n'est allergique qu'à très peu de choses finalement (elle avait 3 feuilles A4 d'interdiction). Attention aux allergologues de l'ancienne école..... Les agrumes la banane et la pomme tu pousses un peu. .. C'est vraiment pas des allergies communes ça. .... attention à la parano aussi ; -)
Alors il y a des plv dans les pains au mcDo donc je les fais moi même. Juste vérifier qu'il n'y a pas de plv dans les pains que tu achètes (et dire qu'avant d'avoir un enfant, je faisais même les pains burger). Les H**rys c'est OK (peut contenir des traces de lait mais bon en gros ils se couvrent en cas de soucis).Oh oui moi pour le moment c'est juste PLV +brebis + chèvre. Je garde le soja.
Et je verrai ds 1 bonne semaine pour au moins diminuer le chocolat.
Je me posais aussi une question, j'ai super envie depuis plusieurs jours d'un hamburger. Vous faites comment ? Vous le demandez sans fromage ?