Didette2006
Montée de lait
Bonjour à toutes,
J'ai une question qui me chagrine, j'ai repris le travail depuis 3 semaines, et pour l'instant avec mon bébé (4mois) et mon mari on s'organise de la sorte:
bébé tête le matin
papa donne biberon LM vers 11h
je l'allaite à midi (je peux rentrer chez moi)
papa donne biberon LM entre 13h et 18h
puis c'est tétés à volonté.
Ma question est la suivante: mon bébé vit plutôt mal mon absence (avant c'était sein à volonté), donc je le retrouve le soir triste, fatigué (il ne fait plus de sieste car il dormait au sein), enervé etc
Mais bientôt il va à la crèche donc même la tété de midi va sauter ...
Que dois je faire:
Arrêter la tété de midi pour qu'il s'habitue au risque de le contrarier plus ou bien
Continuer cette tété car ça l'apaise pour la journée et le rend heureux au risque que la reprise de la crèche soit plus dure ???
Je précise que mon bébé souffre de RGO donc les tétés le réconfortent.
merci
J'ai une question qui me chagrine, j'ai repris le travail depuis 3 semaines, et pour l'instant avec mon bébé (4mois) et mon mari on s'organise de la sorte:
bébé tête le matin
papa donne biberon LM vers 11h
je l'allaite à midi (je peux rentrer chez moi)
papa donne biberon LM entre 13h et 18h
puis c'est tétés à volonté.
Ma question est la suivante: mon bébé vit plutôt mal mon absence (avant c'était sein à volonté), donc je le retrouve le soir triste, fatigué (il ne fait plus de sieste car il dormait au sein), enervé etc
Mais bientôt il va à la crèche donc même la tété de midi va sauter ...
Que dois je faire:
Arrêter la tété de midi pour qu'il s'habitue au risque de le contrarier plus ou bien
Continuer cette tété car ça l'apaise pour la journée et le rend heureux au risque que la reprise de la crèche soit plus dure ???
Je précise que mon bébé souffre de RGO donc les tétés le réconfortent.
merci