biologie27
Voie lactée
Salut les mamans j ai besoin de vos conseil.ma puce de bientôt 7mois a un sommeil très très très très difficile elle ne dort qu'au sein et a un sommeil très léger, elle se réveille au moindre bruits :-o et si elle ne dort pas psk je suis occupé pour la mettre au sein elle pleur et s'énerve ): Bon il faut au elle dort au moin deux fois matin (7h 9h et 10h 11h) environ, et l après midi (13h 14h et 16h 18h),bon ça c est la moyenne et c le sommeil parfait et la nuit je la couche a 8h30, elle dort et se réveil chaque 15min pour tété jusqu'à environ 23h et après se réveil chaque 2h.bn maintenant elle tète plus longtemps et puisque je suis super fatigué :-o je la met dans mon lit et je la laisse tété a volonté et moi je repose un petit peux, la nuit lorsque je la mis dans son lit qui est dans notre chambre elle dors et lorsqu elle se réveille elle pleur et ne veux pas rester dans sons lit même après la tété, je ne sais pas comment organiser son sommeil quand elle dort avec moi je remarque qu elle dort mieux, mais j ai peur de l écrasé et je reste éveillé entrain de surveiller le papa s il roule dessus, et même lorsqu' elle est dans notre lit je peux pas discuter et m amuser avec le papa a cause du sommeil léger de ma princesse alors j essaye de trouver une solution! Esk vous pouvez me conseiller .