• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Comment choisir le numéro d une page de conversation

bloom

Lactarium
Bonjour et bravo pour cette migration de forum!!!

Je voulais vous demander si c etait toujours possible de sélectionner une page de conversation pour aller directement dessus, pour retrouver un message dont je me souviens vaguement. Là je ne vois pas d autres solutions que de cliquer sur « page suivante » et c est parfois un peu long. Est ce qu il y a une autre solution?

Merci beaucoup! Et merci pour tout ce travail sur le forum....
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Dans l'adresse du post, tu as /page-XXX à la fin, tu peux taper directement le numéro de la page à la place de XXX
Je vois pas d'autre solution, sinon une recherche avec des mots clés et l'auteur ? Tu peux sélectionner "Uniquement dans cette discussion" dans la recherche
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Si si c'est possible :) En fait si tu cliques sur les "..." entre les numéros de page, tu as un truc qui s'ouvre pour sélectionner directement le numéro de page.
 

bloom

Lactarium
Ah zut je me sens un peu bête je vois pas de « ... ». Je joins l image de ce que je vois avec les trois choix : double flèche pour revenir au début , précédent et page xxx sur xxxx.


0FB403E2-10DF-47A4-978C-3742410F69A1.png
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ou alors tu appuies 1 fois sur le numero de page ici 80 de 80 et tu peux entrer un numero puis Envoi 😉
 
Dernière édition:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah oui les "..." se voient bien sur un plus grand écran mais là c'est plus condensé...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Sinon, il y a une option super dans ce nouveau forum, on peut faire des "marque-ta-page" (marques pages, les fans de Dany Boon me comprendront).
On choisit le message qu'on veut retrouver facilement, sur la droite il y a une icône "partager" (share, il n'est pas encore traduit) et juste à côté une icône qui ressemble à un petit drapeau. On clique dessus, on peut ajouter un mot clef à ce marque page pour l'identifier plus facilement après, on sauvegarde et hop, le "marque-ta-page" est mémorisé dans notre compte. On peut le retrouver en cliquant sur son pseudo en haut à droite. Il y a deux onglets "votre compte" (avec préférences, déconnexion, etc) et "marque page"
Fastoche!
 
Dernière édition:
Haut