• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Coloscopie

ZazaN

Voie lactée
Bonjour à toutes. Après mon accouchement, on m’a détecté une rectocolite hémorragique. J’étais et je suis toujours (14mois) en allaitement exclusif. Le gastrologue très compréhensif et comme ça allait plus ou moins a reporté la coloscopie. Je suis actuellement en crise et je pense que cette fois ci je vais devoir la faire. Je me prépare donc en prenant tous les renseignements nécessaires. A celles qui ont déjà eu une coloscopie sous anesthésie générale, peut on allaiter une fois rentrée à la maison? Il me semble qu’on a un produit à boire la veille, ce dernier est il compatible avec l’allaitement ? Merci 🙏🏽
 

Maléo

Hyperlactation
Je crois que la veille c'est un laxatif, tu peux demander son nom et voir sur le crat.
Sinon, j'ai lu qu'une fois réveillée, on peut allaiter.
As-tu déjà vu l'anesthésiste pour lui en parler?
 

ZazaN

Voie lactée
Je crois que la veille c'est un laxatif, tu peux demander son nom et voir sur le crat.
Sinon, j'ai lu qu'une fois réveillée, on peut allaiter.
As-tu déjà vu l'anesthésiste pour lui en parler?
Non pas encore j’ai préféré demander ici d’abord car je sais que les médecins surtout les hommes (dsl) n’y connaissent pas grand chose et disent que c’est pas compatible 😅 rien ne vaut l’expérience d’une allaitante.
 

Maléo

Hyperlactation
Tu te trompes, la profession de féminise. Par contre la formation sur l'allaitement, je ne crois pas...
 

ZazaN

Voie lactée
Tu te trompes, la profession de féminise. Par contre la formation sur l'allaitement, je ne crois pas...
En tout cas tous ceux qui me suivent : des hommes et qui n’y connaissent rien. J’ai déjà eu plein d’arrêter l’allaitement. Enfin bref! Petite parenthèse. J’espère que les mamans pourront m’apporter les réponses
 
Haut