• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Coloration cheveux / cheveux blancs

virginie2610

Colostrum
Bonsoir à toutes , je me permets de venir vers vous car j’ai ce soir un gros sentiment de culpabilité.. j’allaite mon grand garçon qui vient d’avoir 3 ans le soir pour le dodo et De temps a autre a la demande le week-end où matin ...Je fais attention à beaucoup de choses et veut lui apporter le meilleur .. seulement depuis un peu plus d’un an, tous les 2 mois environ je fais une couleur aux cheveux ( sans ammoniaque mais bon ..des fois balayage .) , je suis complexée par mes cheveux blancs , je travaille et veut encore essayer me sentir jolie . Je me suis posée la question plusieurs fois sur le recul de ces produits 🙁 j’espère ne pas l’avoir empoisonné, ça ressemble à une légère crise d’angoisse ce soir ne me demandez pas d’où ça sort sûrement la période qui veut ça , des témoignages de maman ?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
La base de données e-Lactancia classe les teintures dans la catégorie "risque faible, plutôt sûr".
Y'a une trad en français ici :
Avec un bambin de 3 ans je pense qu'il n'y a pas plus de souci que cela ;).
Plein de :calin: et profite bien de tes jolis cheveux ! :)
 

virginie2610

Colostrum
Merci pour ton retour , j’ai commencé à faire une couleur quelques mois après sa naissance occasionnellement ...puis maintenant c’est plus régulier .âge oblige 😔 j’espère de tout mon cœur que ça ne va pas lui nuire ... merci pour ta réponse bienveillante
 
Haut