• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Cododo - question pratique pour une petite qui commence a se deplacer toute seule

Ingrid

Période de pointe
Coucou,

Nous cododotons en side-bed. Le lit de choupette est donc accolé au notre à la même hauteur. Elle a 7 mois, se tourne dans tous les sens et commence à se déplacer toute seule. Quand elle fait la sieste ou avant que papa et maman viennent se coucher le soir je mets des oreillers pour qu'elle ne se "sauve" pas lol
Une fois qu'elle sera à 4 pattes et qu'elle passera par dessus les oreillers comment faire pour qu'elle ne tombe pas du lit?

Merci bien et bon weekend!

Ingrid
 

MaXAm

Hyperlactation
Nous on lui a appris à descendre du lit en se laissant glisser les jambes en avant et il a bien compris. Mais c'est juste pour me rassurer parce que j'ai le même système que toi et à 1 an il n'a jamais escaladé la couette et les coussins.

Bon week end à toi aussi.

Biz
 

ammouna

Montée de lait
ma fille a un an et marche sur 4pattes, quand je la couche je la mets dans son lit a barreaux et quand je vien me coucher a mon tour je la prends près de moi et je mets des coussins autour du lit, mais quand elle se réveille je la sens et je me réveille aussitot.
 

Alison

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Ici aussi coussins autour du lit dont on avait enlevé les pieds (une triple housse de 2 mètres, avec 3 coussins, comme ça pas de creux), et on lui a appris à descendre seule. Il lui a fallu un peu de temps. Ca lui est arrivé de tomber sur les coussins et de finir la nuit dessus. Ou que ça la réveille et qu'elle remonte en râlant, l'air de dire, qui m'a fait ça?!?!?
 
Haut