Orisa
Colostrum
Je cherche à comprendre, depuis les 4 mois de bébé, je l'ai pris dans mon lit car il dort terriblement mal en deuxième partie de nuit et cela n'a pas l'air de s'arranger. Il dort bien pendant 4 ou 5 heures à partir du coucher puis, toutes les demi heures, parfis 20 minutes il se plaint jusqu'aux pleurs si je n'interviens pas. Donc je le change de côté du lit et lui donne les seins correspondants ce qui le calme mais pour des petites demi heures et ce jusqu'au matin. De plus il semble ne supporter aucune couverture, 'jai déjà enlevé la gigoteuse depuis longtemps pensant que ça irait mieux, ni même ses vêtements parfois, et pourtant il semble également rechercher mon contact ou celui de la couverture que je roule parfois dans son dos, pour repousser la couverture, tout comme sa maman avec ses pieds peu après. Il bouge beaucoup, très tonique. Cela nous fatigue tous les deux et surtout ses pleurs très réguliers et forts si je n'interviens pas, toute les nuits m'interrogent!? Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup!