• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Co-allaitement

elo85

Colostrum
Bonjour nous sommes un couple de femme, nous sommes passée par un parcours pma. Ma conjointe est actuellement enceinte, et la question qui s'est posée auprès d'une professionnelle c'était est ce que moi en tant que deuxième parent si je souhaitait allaiter le futur bébé.

Chose que je ne savais pas du tout, je n'ai aucune connaissance du co-allaitement.

Du coup je me tourne sur ce forum pour savoir si des mamans peuvent m'indiquer vers quelle professionnelle dois je me renseigner?

J'ai toujours voulue allaiter et aussi crée le lien avec bébé, et la en ayant entendue parler de l'iduction d’une lactation sans grosesse et bien sa m'intéresse.

Si vous avez des informations je suis preneuse, merci :)