Bonjour nous sommes un couple de femme, nous sommes passée par un parcours pma. Ma conjointe est actuellement enceinte, et la question qui s'est posée auprès d'une professionnelle c'était est ce que moi en tant que deuxième parent si je souhaitait allaiter le futur bébé.
Chose que je ne savais pas du tout, je n'ai aucune connaissance du co-allaitement.
Du coup je me tourne sur ce forum pour savoir si des mamans peuvent m'indiquer vers quelle professionnelle dois je me renseigner?
J'ai toujours voulue allaiter et aussi crée le lien avec bébé, et la en ayant entendue parler de l'iduction d’une lactation sans grosesse et bien sa m'intéresse.
Si vous avez des informations je suis preneuse, merci
Chose que je ne savais pas du tout, je n'ai aucune connaissance du co-allaitement.
Du coup je me tourne sur ce forum pour savoir si des mamans peuvent m'indiquer vers quelle professionnelle dois je me renseigner?
J'ai toujours voulue allaiter et aussi crée le lien avec bébé, et la en ayant entendue parler de l'iduction d’une lactation sans grosesse et bien sa m'intéresse.
Si vous avez des informations je suis preneuse, merci