• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

cleo pleure souvent, se tortille, et est incalmable !!!! et cela surtout en mangeant.

cléo

Colostrum
bonjour ma fille a 3mois et demi je l'allaite depuis la naissance. on me dit depuis qu'elle est né que c normal qu'elle ai mal o ventre, normal qu'elle se tortille et hurle parfois en mangeant et d selles liquides (souvent vertes) une dizaine de fois par jour. votre avis?
Ses pleures sont tres stressant, mon mari et moi nous sentant impuissant, rien ne la calme, la ramettre au sein, arreter, marcher.... . Une petite heure et ensuite ca passe, ca peut revenir n'importe quand (jamais la nuit) et surtout lorsqu'elle mange.
TOus ses pleures l'empeche d'etre calme, zen, ....
HElp
 

cléo

Colostrum
plus je me balade sur ce forum plus je pense a une intolerance au PLV.... est-ce possible sachant qu'elle grossit tres tres bien et qu'elle fait ses nuits depuis qu'elle a un mois et demi??
 

choubichette

Voie lactée
Je ne sais pas tro! Mais en ce qui concerne les selles vertes s'est parce qu'elle boit trop de lait de début de tétée (mais tu trouvera plus d'info en fouinant sur le forum!!)! Pour ma fille qui a 3 mois et demi qd elle se tortille au sein et râle s'est simplement qu'elle a un rot à faire...
 

MaXAm

Hyperlactation
Pour moi c'était effectivement l'intolérance aux PLV, c'est un peu contraignant mais je pense que ca vaut le coup d'essayer un régime d'éviction complet (même les traces) pendant un mois au moins. Et le bonheur que tu aura si cela soulage ta puce te fera vite oublier que c'est un peu galère.
As tu essayé de la porter en écharpe? dés fois c'est vraiment magique!!
Moi aussi j'ai passé des aprés midi, des soirées entières à tout essayer, à en pleurer moi aussi, je t'envoie plein de courage car je sais à quel point c'est difficil d'être impuissant devant son bébé qui a mal.
 

cléo

Colostrum
Merci !!!! c'est vrai que cette impuissance est vraiment difficile et que l'on se sent bien seul face a ça.
Je vais effectivement essayer d'eliminer les plv mais ca va pas etre facile, je ne sais plus quoi manger...
Je me demande quand meme si c'est reelement ca du fait qu'elle dorme 10-12h par nuit...
 
Haut