@Chataignes , beaucoup de mamans disent qu'à la maison il est plus simple d'être à l'écoute de bébé et de se "caler" sur son rythme
Tu feras ce qui est juste pour toi, et ce sera bien.
Tu feras ce qui est juste pour toi, et ce sera bien.
J'ai aussi eu un bébé prématuré de 32 semaines. Je n'ai pas l'expérience des bouts de bout de sein.
Tout ce que je te souhaite, c'est de ne pas rester trop seule à la maison: si tu as ton conjoint qui peut prendre quelques congés, ou de la famille, des amis qui viennent...
Par exemple qui prépare tout pour la journée le matin et qui s'occupe de tout le soir (genre à midi juste à faire chauffer un truc). Qui font les courses. Qui étendent la lessive... ainsi tu peux te concentrer à 100% à ton petit être qui a besoin d'être contre un humain le plus possible (comme s'il était encore dans ton ventre... il en a besoin). Et plus il sera contre toi (et des séances contre le papa aussi, ça compte et ça te libère un peu), mieux ça sera pour lui !
A tout hasard, peut-être qu'un ostéopathe pourrait aider?
Après c'est quoi "long terme" pour elle ?
Alors la sonde gastrique provoque un trouble de l'oralité.
Mais le Dal je ne vois pas comment.(je ne connais pas le dal j'ai regardé un peu le fonctionnement...)
Mon fils a un trouble de l'oralité et avec le dal justement tu le rééduc non?
Demande à des gens compétents mais ne prend pas tout chez les professionnels, ils ne savent pas tout...
Courage....