• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Choix tire lait 17 mm

Bonjour a toutes
J'allaite bébé depuis 1 mois et souhaite désormais tirer mon lait . La mater m'a fait un prescription de malade symphony que je suis allée chercher sauf que les embouts de teterelles sont beaucoup beaucoup trop grandes ! Il me faudra du 17 mm.
J'ai donc fait mes cherches sur internet pour trouver un tire lait suffisamment puissant avec des teterelles de 17mm mais je ne trouve pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas en dessous de 20/21 mm .
Avez vous des suggestions merci :)
 

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour a toutes
J'allaite bébé depuis 1 mois et souhaite désormais tirer mon lait . La mater m'a fait un prescription de malade symphony que je suis allée chercher sauf que les embouts de teterelles sont beaucoup beaucoup trop grandes ! Il me faudra du 17 mm.
J'ai donc fait mes cherches sur internet pour trouver un tire lait suffisamment puissant avec des teterelles de 17mm mais je ne trouve pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas en dessous de 20/21 mm .
Avez vous des suggestions merci :)
Bonjour @MarieSophie.Illia.

Tout cela remonte un peu alors ce n’est plus très très clair mais il me semble que 17mm c’était aussi ma taille de téterelle, en tous cas c’est sûr que j’avais un peu galérer à trouver plus petit que la moyenne. J’avais trouvé chez Lansin0h.

Ma taille avait diminué après quelque mois il me semble, au début celles du tire-lait électrique étaient ok, puis en manuel j’avais du modifier.
 

Pangolin

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'avais loué un sp*ctr* chez gr*nd*r n*ture, ils fournissaient des téterelles de 16mm. Mais c'est peut-être trop petit pour toi.
 

sophie.p

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Tu as les téterelles de m@ymom en 13, 15, 17, 19mm. Je les mets sur mon symphon* medel@ je trouve ça super !!! Elles sont compatibles. Tu peux en acheter d'occase et stériliser ou acheter neuf en ligne ! Mon bébé boit direct dans les pots de recueil qui peuvent servir de bibi.
 

sophie.p

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'en ai parlé récemment:


Je n'ai jamais testé le spectr@ mais G@ndir N@ture me l'avait conseillé.

J'espère que tu auras des avis. Tu cherches quoi comme TL en 17mm ?
 
Dernière édition:

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour a toutes
J'allaite bébé depuis 1 mois et souhaite désormais tirer mon lait . La mater m'a fait un prescription de malade symphony que je suis allée chercher sauf que les embouts de teterelles sont beaucoup beaucoup trop grandes ! Il me faudra du 17 mm.
J'ai donc fait mes cherches sur internet pour trouver un tire lait suffisamment puissant avec des teterelles de 17mm mais je ne trouve pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas en dessous de 20/21 mm .
Avez vous des suggestions merci :)
Regarde sur Amaz0n la marque Maym0m font des copies de medela .
Je crois que ça s’écrit comme ça
Il y a du 17mm . Même sur vinted il me semble
 
Haut