LaVosgienne
Fontaine de lait
et depuis quelques temps, on prend des chaussures chez décat.hlon. Ils ont un choix des chaussures bien souples en baskets et chaussures de marche à des prix intéressants (et c'est du synthétique)
ici aussi chausson de décathlon ils sont super pour ma bb1 je n'ai pas pu lui mettre des chaussons en cuir l'élastique lui serré trop le pied c'était un pti bouda.. je n'ai pas eu le plaisir de voir mes enfants apprendre à marcher pied nu se sont des bébés d'hiver du coup acquisition de la marche vers janvier.. si vous avez un lien avec des chaussons en cuir large (pour gros bebe je suis preneuse)Ici on a récupéré des chaussons decathlon, ils sont pas mal.
Sinon chaussettes ou surchaussettes antidérapantes.
Les carozoo n'ont jamais posé soucis iciN
ici aussi chausson de décathlon ils sont super pour ma bb1 je n'ai pas pu lui mettre des chaussons en cuir l'élastique lui serré trop le pied c'était un pti bouda.. je n'ai pas eu le plaisir de voir mes enfants apprendre à marcher pied nu se sont des bébés d'hiver du coup acquisition de la marche vers janvier.. si vous avez un lien avec des chaussons en cuir large (pour gros bebe je suis preneuse)
Bb3 est en train de finir les paires de ma grande (elles ont 11 ans !!!)ça ne glisse pas, en effet, mais avec le 1er enfant seulement. Mini miss a hérité des chaussons de sa grande sœur (c'est solide ces choses là) et là ça glisse un peu, mais moins que les chaussettes tout de même
As tu regarde les carozoo. Me semble que ce sont les moins cher (ou pas loin) et c'était dans les pric des décathlon ?bonsoir,
je me pose aussi ces questions....
Pour l'instant bébé est pied nu. Et ne supporte ni jambière ni chaussette (mises dehors).
Mais l'hiver arrive et les premiers pas aussi.
Que faire? Sachant qu'en plus, sa taille est 17 ou 18... et qu'on trouve rien..
Dans les chaussures normales, elle rentre pas....
Et les chaussons en cuir souple, y'a pas par chez nous, ou trop cher...
bonsoir,
je me pose aussi ces questions....
Pour l'instant bébé est pied nu. Et ne supporte ni jambière ni chaussette (mises dehors).
Mais l'hiver arrive et les premiers pas aussi.
Que faire? Sachant qu'en plus, sa taille est 17 ou 18... et qu'on trouve rien..
Dans les chaussures normales, elle rentre pas....
Et les chaussons en cuir souple, y'a pas par chez nous, ou trop cher...