• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Changer de thème de couleurs

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Peut-être que vous aussi, comme moi, vous trouvez que regarder le forum sur un téléphone dans l'obscurité, tout en essayant d'endormir bébé, ça fait quand même beaucoup de lumière, ça pique les yeux et en plus ça gène bébé.

J'ai cherché s'il y avait un thème sombre, mais il n'y en avait pas... Alors je me suis dit "au fait, je suis admin !" et j'en ai fait un.

Pour changer votre thème, vous pouvez aller dans vos paramètres (cliquez sur votre image en haut puis sur "préférences", et là dans "style" vous pouvez choisir un thème. Il y a plein de choix, vous pouvez tester !
Le thème "sombre" est le dernier, il s'appelle "Dark".
Si vous l'essayez, n'hésitez pas à me remonter si vous voyez des problèmes, comme des choses peu lisibles.
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
oh punaise super idée.
Ma fille a tellement l'habitude que je l'endorme avec le tel dans une main que maintenant elle me l'amène... Je me sens tellement mauvaise mère.

Merci Cerise
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pourquoi le logo LLL en haut de la page est remplacé par "xenforo"? 🤔
Parce que le logo LLL doit être seulement sur le thème LLL je suppose.

Je verrai si je peux le mettre sur le thème Dark aussi, mais pas tout de suite, là je suis supposée bosser ;)
 

Pauline76

Hyperlactation
Ah merci 🤩
Moi je changeais la luminosité de mon écran mais comme après il me servait de lampe de poche pour les réveils nocturnes ça m’énervait que ce soit plus assez lumineux !
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Verdict: voilà 1h que je zone sur le forum à côté de petit bébé endormi et j'ai même pas mal à la tête! :pom pom:
Comme "choses peu lisibles" j'ai du mal à voir la différence entre les sujets que j'ai lu = titre écrit normal et ceux que je n'ai pas lu = titre écrit en gras. La différence n'est pas flagrante en thème sombre...

Voilà voilà, assez traîné maintenant au dodo! :zz:
 

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hey c'est cooooool!!
Merci @cerise !
(Par contre mon téléphone m'a fait une blague en faisant bouger la fenêtre de sélection du style au moment où j'appuyais pour sélectionner Dark, j'me suis retrouvée avec le style Orange. Eh ben ça pique les yeux 🤣)
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Peut-être que vous aussi, comme moi, vous trouvez que regarder le forum sur un téléphone dans l'obscurité, tout en essayant d'endormir bébé, ça fait quand même beaucoup de lumière, ça pique les yeux et en plus ça gène bébé.

J'ai cherché s'il y avait un thème sombre, mais il n'y en avait pas... Alors je me suis dit "au fait, je suis admin !" et j'en ai fait un.

Pour changer votre thème, vous pouvez aller dans vos paramètres (cliquez sur votre image en haut puis sur "préférences", et là dans "style" vous pouvez choisir un thème. Il y a plein de choix, vous pouvez tester !
Le thème "sombre" est le dernier, il s'appelle "Dark".
Si vous l'essayez, n'hésitez pas à me remonter si vous voyez des problèmes, comme des choses peu lisibles.
Je viens de découvrir ! J'adore y a un thème Rose j'adore le rose 🥰je viens jamais sur cette section du forum normalement 😆
 
Haut