• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

changement d'odeur scelles passage biberon

emeline14

Colostrum
Bonjour,
voila j'ai repris le travail il y a une semaine. Ma fille qui vient de prendre 3 mois et demi est à la maison avec son papa. il lui donne mon lait que je tire au biberon pendant mon absence. Mais depuis l'odeur de ses scelles à changé...(pas l'aspect ni la couleur...).
je n'ai pas eu cette sensation avec ma premiere fille qui a reçu mon lait au biberon pendant plusieurs mois à son arrivée à la crèche...
est-ce normal ? est-ce un problème de conservation ??? pourtant je pense être très vigilante...
je precise mon lait n'a pas d odeur particulière... je le tire le midi au travail, il est stocké au frigo directement et est donné le lendemain...
bref peut etre que ce n'est rien, mais je préfère avoir votre avis ...

merci pour vous reponse et merci à la leche league d'exister vous avez sauvé mes deux allaitements...
 
Haut