Sabrina.pem
Période de pointe
Coucouu !!!
Ho ba cest super sa !!!! Contente pour toi du coup tu dois un peu respirer
Cest marrant il a le meme rythme que mon fils.. bon moi avec les bibs la journee mais cest quasi les meme horaires...
Le soir maintenant il me fait 21h / 1h en moyenne de quoi bien profiter d'une petite soiree tranquilou... ce qui ete jamais jamais arrivé en 3 mois ! ...
Bon apres par contre le reste de la nuit il se reveil plus souvent parce quil tetouille pour sendormir...
Et pareil il suffit de le poser pour les sieste et hop dodo !!! Ce qui n'était jamais arrivé non plus en 3 mois lol !!
Que de positif pour toi tout sa !
Du coup tu dois profité de tes aîné sa doit etre plus agreable !
J'espère que ca va continuer comme sa pour toi
Du coup tu essaye quand meme le biberon ?
Jespere que son rhume ira en s'arrangeant ! Pauvre tit pere c'est vraiment embêtant sa !
Bonne soirée et bonne fin de semaine !
Ho ba cest super sa !!!! Contente pour toi du coup tu dois un peu respirer
Cest marrant il a le meme rythme que mon fils.. bon moi avec les bibs la journee mais cest quasi les meme horaires...
Le soir maintenant il me fait 21h / 1h en moyenne de quoi bien profiter d'une petite soiree tranquilou... ce qui ete jamais jamais arrivé en 3 mois ! ...
Bon apres par contre le reste de la nuit il se reveil plus souvent parce quil tetouille pour sendormir...
Et pareil il suffit de le poser pour les sieste et hop dodo !!! Ce qui n'était jamais arrivé non plus en 3 mois lol !!
Que de positif pour toi tout sa !
Du coup tu dois profité de tes aîné sa doit etre plus agreable !
J'espère que ca va continuer comme sa pour toi
Du coup tu essaye quand meme le biberon ?
Jespere que son rhume ira en s'arrangeant ! Pauvre tit pere c'est vraiment embêtant sa !
Bonne soirée et bonne fin de semaine !