@HappyMummy , Tu es forte! Ce n'est pas facile de vivre au quotidien avec quelqu'un qui ne partage pas nos opinions consternant l'allaitement, le maternage...
J'avoue que mon mari etait Pour l'allaitement au debut, Mais pas vraiment Pour le maternage. Maintenant, il en a clairement marre de l'allaitement... Mais à part de m'aider pour sevrer notre fille je ne lui ai jamais rien demander. Donc je lui dis clairement c'est moi qui me lève la nuit, moi qui la porte, moi qu'elle tete... il ne fait rien Et n'a jamais rien fait sauf aller la voir le soir Si elle pleure et Que je suis occupée ce qui est rare.
A l'heure actuelle, mon mari en a marre et je suis moi même fatiguée Mais c'est parce que ma fille a 2 Ans Et demi Et ne fait pas ses nuits. Mon mari trouve aussi que je la couve trop, pas assez sévère je négocie trop avec elle je ne devrais ps lui donner le choix... Alors je le laisse utiliser sa méthode Si il veut jusqu'à ce que je lui prouve que la mienne fonctionne mieux en négociant.. à force il négocie plus que moi avec elle J'ai été élevée dans une famille sévère... j'essaye d'éviter cela à ma fille. Mon mari me dit que le 2eme enfant il ne veut pas que je l'allaite mais je lui dis que c'est ma poitrine, moi qui assume.. Et en plus je l'entends dire à ses amis qui vont bientôt être papa Que l'allaitement c'est meilleure Pour l'enfant!! Persiste, je sais que cela ne doit ps être évident mais tu as le droit d'allaiter ton enfant aussi longtemps que cela te convient et convient à ton enfant. Je sais que c'est égoïste mais pour moi mon mari pourra dire quelque chose sur mon allaitement quand lui saura lui donner autre chose que mon lait Alors... car il ne s'est jamais investi Pour essayé et ce meme quznd j'avais des infections et autres soucis de seins!
Desolee Pour le Roman! Tout sa pour te dire courage