• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Chaleur elle veut téter tout le temps !!!!

Elanor

Période de pointe
Nan mais il s'est rattrapé cette nuit ! On a du le réveiller, ça sentait le caca jusqu'au milieu du couloir... Et ce matin quand je suis allée le chercher dans son lit, il a direct montré sa couche et dit "caca"!
Pour la transpiration Choupinou ruisselle... Surtout pendant ses siestes collées à moi. Plein de gouttes de transpiration partout... Il transpire facilement de toute façon.
 

Alba Mamma

Période de pointe
Je relis ton post plus haut et je pense que je vais tester de la baigner un peu plus souvent. Ca la rafraîchira et j'espère que ça ira mieux.
 

Elanor

Période de pointe
Moi j'avais espéré que ça le crève bien pour la sieste :D
Mais non, même scénario, endormi au sein, réveil dès que je l'ai bougé et là il joue dans son lit.
Quand il sera bien naze ce sera le début des tétées-siestes sur maman lol
 

grudule

Période de pointe
Alors vous allez me prendre pour une quiche mais j'ai pas trouvé de bouteille avec un bouchon sport !! J'ai trouvé un bouchon sur une petite bouteille de volvic mais le trou est trop grand du coup elle a pas bu beaucoup mais elle était trempée ... J'ai réussi à sauter une tétouille aujourd'hui yeahh ^^ Elle tète beaucoup et en plus elle mange comme quatre ! Peut être une poussé de croissance ?
 

grudule

Période de pointe
La chaleur aide pas malheureusement depuis la début de la semaine elle est très grognon la mienne , alors tu te doutes bien que quand je dis non pour la tétouille elle pelure et chouine et ça je trouve ça insupportable !!
 

elicine

Voie lactée
Ma fille aussi mouille moins ses couches, ça m'inquiétait mais en buvant plus ça va mieux. Elle boit bien de l'eau le jour mais se réveille plus la nuit!
 

josee07

Montée de lait
Oh ! Ben moi j'aimerais bien qu'il veuille téter tout le temps avec cette chaleur... On est aussi à Lyon et les températures sont effectivement très hautes. C'est dur ! Bebe a chaud, très chaud, il transpire beaucoup et ne mouille guère ses couches. Ca ne m'inquiéterait pas trop s'il tétait bien, mais ca n'a pas été le cas aujourd'hui. C'est pas de chance, ça coïncide avec une de mes baisses de production. Du coup, ca m'a un peu stressée... En tout cas, depuis cette fin d'après-midi, j'ai testé les tétées dans le sillage d'un ventilateur et j'ai moins chaud comme ca. Parce que c'est vrai que les tétées sont difficiles pour les mamans aussi en pleine chaleur. La nuit dernière, pendant une tétée, j'avais la sensation d'étouffer... Rha la la, dures ces situations... Bon courage a toutes !
Josee
 
Haut