• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

c'est la fin?

Sealine

Hyperlactation
c'est effectivement très dommage que tu ne puisses pas prendre deux fois trente minutes par jour pour aller allaiter le petit... tu ne peux pas quitter ton poste de travail, tu n'as pas de pause ? au lieu de tirer ton lait, tu pourrais aller lui donner le sein ça serait plus simple non ?

pour ce qui est des repas, nous on a commencé tout doucement, et il a fallu quand même un peu de temps avant de remplacer un bib. maintenant, on supprime le bib le midi et au goûter quasi à chaque fois et il mange bien le soir et je finis par une tétée câlin (mais il a 9 mois).

pour le lait, ton pédiatre pourra peut etre te conseiller. perso, j'ai pris un lait artificiel en pharmacie. plusieurs mamans ont pris du lait bio ce qui est bien je pense.
 

leo

Montée de lait
non, je peux pas quitter mon boulot, je suis prof, donc à part à midi...mais la le loulou sera a la sieste probablement(souvenir de mon ainée et la cadette), et puis je sais pas si c'est bon pour lui de multiplier les départs retrouvailles dans la journée... quoique je suis sure qu'un bebe s'adapterait tres bien......dommage!
pour le lait mon pediatre me laisse le choix...il ne conseille aucun lait.
la j'ai du guigoz liquide en depannage(mais c'est surtout la fosse septique qui en a profité et les gratins des filles, lol)
 

allreset

Lactarium
+ de lait, quelle bonne nouvelle :D

Pour la reprise du boulot, je laisse les mamans expertes te répondrent.
En tout cas félicitation pour ta ténacité et bonne reprise :D
 
Haut