• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

certains topics disparus

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Il y a au moins 1 topic que je ne vois plus, "questions existentielles d'une maman pour la première fois".
Quand je vais dans "vie de famille", il n'apparaît pas (alors que si je fait une recherche avec un lot clé rare (ici infectiologue), je trouve le sujet et il est dit qu'il est bien dans la partie "vie de famille".
Je le vois également si c'est le dernier sujet où il y a eu un post, ou alors dans le menu tout en dessous présentant les x derniers en posts.
Ca le fait sur le téléphone et l'ordi, sur qwant et G0ogle.
Une idée du bug ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il est là :
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je le retrouve en cherchant : rechercher des discussions avec vos réponses.

Il apparaît chez toi ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Dans "vie de famille", c'est le cinquième sujet ( pour le moment ). Il est très actif.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je le vois aussi en allant dans "vies de famille"
@cerise une idée?
@Maman-chat , pour les sujets que tu as envie de retrouver facilement, tu peux faire un marque page ;) Tu vas sur un message et tu cliques sur le petit drapeau "marque page" en haut à droite du message. Ensuite tu le retrouves en cliquant sur ton pseudo en haut de page.
 

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Alors, je ne le vois plus non plus dans mon fil "discussion suivies", alors que quand je le trouve par des chemins détournés, j'ai l'option "ne plus suivre la discussion", signe que normalement je la suis.
Chez moi il n'es vraiment nul part dans "vie de famille".
 

Pièces jointes

  • liste message.jpg
    liste message.jpg
    212.8 Ko · Affichages: 16

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Heu, on fait comment pour ignorer un sujet ? Et du coup pour le refaire apparaître ?
Je n'ai rien trouvé de tel (j'avais pensé à cette possibilité aussi et j'ai cherché mais je ne vois pas d'option pour ignorer un sujet, mais je peux avoir loupé)...
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai pas trop cherché non plus... T'as pas ignoré par erreur calaimity qui a créé le sujet peut être ? Parfois tu cliques sans faire exprès sur la fonction. Mais je sais pas si du coup ça fait disparaitre un sujet...
 

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai pas trop cherché non plus... T'as pas ignoré par erreur calaimity qui a créé le sujet peut être ? Parfois tu cliques sans faire exprès sur la fonction. Mais je sais pas si du coup ça fait disparaitre un sujet...
Et la grande gagnante de la devinette est eclira !!!!!!
Je ne savais même pas qu'on pouvait ignorer qq, mais effectivement je ne voyais plus le premier post du fil, et j'ai trifouiller tous les menus pour trouver où "designorer" un membre !
C'est tout bon, je le revois merci !
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et la grande gagnante de la devinette est eclira !!!!!!
Je ne savais même pas qu'on pouvait ignorer qq, mais effectivement je ne voyais plus le premier post du fil, et j'ai trifouiller tous les menus pour trouver où "designorer" un membre !
C'est tout bon, je le revois merci !
Je crois vaguement me souvenir que c'était déjà arrivé à quelqu'un !
 
Haut