• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Candidose, comment j'ai fait disparaître les douleurs ?

Ciçou

Montée de lait
Bonjour à toutes,

Je poste un message, car j'ai vécu pas mal de choses lors de l'allaitement de mon fils.

Aujourd'hui, il a 21 mois passés, il s'est sevré tout seul à 16 mois.

J'ai tout de suite eu des douleurs. Nous avons découvert que cela venait d'un frein de lèvre lorsqu'il avait 10 mois.
Parallèlement à cela, entre 8 et 9 mois, j'ai souffert de la candidose.

Et je voudrais vous expliquer comment j'ai fait pour m'en sortir, car il y a toujours une solution (sinon c'est qu'il n'y a pas de problème ! - devise Shadock).

Expliquer par écrit est trop long, je vous propose une vidéo :
Candidose, allaitement et jus, mon expérience

J'espère que cela pourra aider certaines d'entre vous ;)

Je ferai bientôt une autre vidéo à propos de l'allaitement en général, vu dans cette société, sur les freins et compagnie ...

Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à la partager autour de vous, cela pourra peut-être aidé d'autres mamans ;)
 
Haut