• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Cancer de la thyroïde, au secours

justine512

Colostrum
(J'ai demandé à un collègue nucléariste qui n'est pas très optimiste avec des doses non ambulatoires (30mCI) car il faut prendre en compte les contaminations interne et externe, et la demi vie longue de la molécule...)
Qu’entends-tu par pas optimiste ? 😢 merci beaucoup pour ta démarche ! 🙂

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux lire le témoignage de @yomi qui a aussi dû sevrer à cause du cancer.

Je ne sais rien de la partie médicale mais je te souhaite plein de courage et de force dans cette épreuve.

justine512

Colostrum
Tu peux lire le témoignage de @yomi qui a aussi dû sevrer à cause du cancer.

Je ne sais rien de la partie médicale mais je te souhaite plein de courage et de force dans cette épreuve.
Merci beaucoup ❤️

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@justine512 coucou, un message pour t'envoyer du courage. Le cancer vient bousculer notre vie et il faut qu'on accepte des tas de trucs qu'on n'avait pas prévus. C'est une me*** mais il y a du positif qui peut en ressortir. J'espère que tu pourras trouver !

Si tu veux en parler,n'hésite pas à venir en mp :)

Masyla&sw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hello,

Je te souhaite que le sevrage ne soit pas nécessaire car ce n’est pas ce que tu veux…Mais si jamais il le devient, pense à regarder votre parcours. egarde où tu as réussi à amener ta fille, quelle relation vous avez crée et dis toi qu’avec ou sans allaitement vous êtes capables de trouver des montagnes d’amour à vous transmettre ❤️

Peut-être réfléchir à un petit symbole ensemble ? S’offrir un bijou en lait toutes les deux, imprimer une photo,…

Pleins de pensées 🫂😘

justine512

Colostrum
@justine512 coucou, un message pour t'envoyer du courage. Le cancer vient bousculer notre vie et il faut qu'on accepte des tas de trucs qu'on n'avait pas prévus. C'est une me*** mais il y a du positif qui peut en ressortir. J'espère que tu pourras trouver !

Si tu veux en parler,n'hésite pas à venir en mp :)
Merci Yomi, j’espère que tu vas mieux 💪 avec plaisir de discuter en pv 🙂

justine512

Colostrum
Hello,

Je te souhaite que le sevrage ne soit pas nécessaire car ce n’est pas ce que tu veux…Mais si jamais il le devient, pense à regarder votre parcours. egarde où tu as réussi à amener ta fille, quelle relation vous avez crée et dis toi qu’avec ou sans allaitement vous êtes capables de trouver des montagnes d’amour à vous transmettre ❤️

Peut-être réfléchir à un petit symbole ensemble ? S’offrir un bijou en lait toutes les deux, imprimer une photo,…

Pleins de pensées 🫂😘
Merci beaucoup pour ton message plein de bienveillance. J’espère que ce n’est pas terminé non plus..
Belle idée le bijou. Ça fait longtemps que je veux nous en offrir un. 😊