• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

caller bébé pour la nuit. ... bouilli ?

Eileen

Période de pointe
Je pense que ça marche pour les bébés qui ont faim la nuit. Pour ceux qui veulent tetouiller et voir leur maman, tu peux donner ce que tu veux, ils ns appelleront qd meme
Ici aussi nuit pourrie, on a fini en cododo à partir de 2h du mat, on en pouvait plus de se lever à peine coucher mais du coup maux de dos depuis ce matin.

Du coup ta bouillie tu l m'as fait à l eau?
 

Tchii29

Lactarium
Oui à l'eau mais la texture n'est pas terrible .
Je pense tester au lait végétal la semaine prochaine

arf courage j'espères que la prochaine nuit sera meilleur
 

Tchii29

Lactarium
2 eme nuit ..... 2 réveils 23h30 et 3 h30
nuit un peu moin chaotique mais je pense pas que ce soit l'effet bouillie. ...
Plutôt ses dents qui on arrête de l'embêter car hier c'est le premier jour où je ne lui est pas donné de camilia . Donc les endormissement on été un peu moins difficile
 

Tchii29

Lactarium
Cette nuit fut meilleur réalisateur 2h30 (ou j ai quand meme mis 1h a le rendormir) puis 7h et à 2h il ne c'est pas réveillé en pleurant.
On a l'air de revenir comme il y a 15 jours, j'espères que ça va continuer ;)
par contre je ne vois pas l'impact de la bouilli. Il se remet à dormir comme avant, j'ai plus l'impressionne qu'il est moin dérangé par ces dents
 

Tchii29

Lactarium
Ça va faire 15 jours que le mini mange des bouillies le soir toujours aucun incidence sur les nuits.
Le papa est toujours dans la même optique , il a rajouté de la banâne écrasé après la bouillie mais j'en suis à 2 réveils :rolleyes:
il en arrive même à m'énerver car bien qu'il n'y est aucune amélioration il persiste . Il n'écoute pas ce que je lui dit et n'en fait qu'à sa tête
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux lui suggérer un bon cassoulet :D
Plus sérieusement même si on peut imaginer qu'on dort mieux après un bon repas tu peux lui suggérer qu'à en faire trop c'est contre productif. Passer un certain stade trop manger empêche de dormir.

Pas toujours facile de leur faire comprendre qu'ils n'ont pas forcément raison. Courage
 

wilminie

Colostrum
Je comprend votre désarroi, D'autant que votre mari ne semble pas vous offrir le soutien dont vous auriez besoin.

Mes "bébés ont eu des réveils nocturnes jusque l'âge de 4 ans... autant dire qu'ils étaient diversifiés depuis longtemps!

De plus , à 7 mois, l'allaitement nocturne est favorable au maintien de la lactation.

Peut être pourriez vous trouver des solutions pour que ces réveils n'impactent pas trop votre temps de sommeil.
 
Haut