• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bronchiolite

Anaclm

Colostrum
Ma fille a fait une bronchiolite à 2 mois et ça a commencé par un rhume, une toux et un bruit au niveau de sa respiration. Par ailleurs elle allait bien mais tétait moins. Elle n’a pas fait de fièvre. J’ai préféré consulter et j’ai bien fait car elle dû avoir 2 séances de kiné et de la ventoline pendant 1 semaine.
Continue à bien laver le nez de ta fille :)
Bonjour,
J’espère que votre fille va mieux. J’ai une petite question avez-vous fait le vaccin pour la bronchiolite?

Anaclm

Colostrum
J'ai pas lu tout le post, mais je rentre de 11 jours d'hôpital, dont 2 jours en unité de soins continus ! Pour mon p'tit loup qui a 4 mois et demi. Alors je viens juste vous dire, prenez gard à la bronchiolite ! Ne laisser surtout pas dégénérer !
Bonjour,
J’espère que votre fils va mieux. J’ai une petite question avez-vous fait le vaccin pour la bronchiolite?

Anaclm

Colostrum
voila ma fille de cinq mois a attrapé un rhume samedi donc lavage toute les deux heure et la ca va mieux elle toussait egalement beaucoup mais la ca va elle tousse moins mais depuis aujourd'hui elle tete trés peu. Quand elle est allongé on dirait que sa gorge racle mais j'ai peur que cela soit une bronchiolite c'est comme siflant pour vous?? Du coup le fait qu'elle mange moins c'est grave??
Bonjour,
J’espère que votre fille va mieux. J’ai une petite question avez-vous fait le vaccin pour la bronchiolite?