• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bout de seins douloureux

Misscarole

Montée de lait
bonsoir à ttes !
mon loulou à 17 mois passé et tjs aussi tetouilleur :) en general matin et soir (avt le coucher) et avt le bain (c le rituel)
depuis le debut de notre allaitement je n'ai eu aucun souci de ce genre mais là qd il va pour teter ils sont tres tres sensibles voir douloureux
Aucun signe visuel, de fissure ni rien
une douleur comme une gercure ... j'ai appliquer un echantillon de lansinoh creme que m'avait donner la sage femme à la mater mais rien n'a change

que faire ?

j'attends vos conseils

merci d'avance:rolleyes:
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Misscarole,

Bravo pour ce bel allaitement !
Une idée me vient : est-il possible que tu sois enceinte ?
Une autre idée, liée à la précédente : as tu eu ton retour de couche ? sais tu où tu en es de ton cycle ?
Certaines mamans remarquent une sensibilité particulière au moment de l'ovulation ou quelques jours avant les règles.
 

Misscarole

Montée de lait
bonsoir
j'ai eu mon retour de couche le mois dernier ... ouh lala on fait gaf ca m'etonnerait ..oups
peut etre l'ovulation je vais continuer la creme et voir venir ...

merci pr ta rep
 
Haut