Tatiana Mlhr
Colostrum
Bonjour , ma fille est née le 3 février par césarienne, 2kg880. Introduction du bout de sein par la sage femme car bébé n'arrive pas trop a teter (1ou 2 succions). En sortant de la maternité 2kg650. Elle prenait peu de poids et d'un coup elle a perdue 100gr. La pédiatre me conseille de tirer mon lait et de la compléter pour qu'elle reprenne des forces car elle se mettait en mode "économie d'énergie ". La dernière pesé très encourageante, elle a pris ! MAIS j'aimerais supprimer les bouts de sein , j'essaie de temps en temps mais j'ai l'impression qu'elle prend mal , et puis elle ne déglutit pas ( elle me fais en plus tres mal ). J'aimerais également supprimer les compléments, elle est vachement en demande le soir et la nuit , j'ai l'impression que mon allaitement est compromis ... j'ai allaité ma première 2 ans, oui il y a eu les bout de sein mais seulement 4j , la j'ai la sensation d'avoir beaucoup d'obstacles ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
PS: dernière pesé elle a pris 50gr ca reste précaire, on l'a repese demain mais je vois qu'elle commence a s'énerver au sein et vouloir des compléments a chaque fois ca m'angoisse
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
PS: dernière pesé elle a pris 50gr ca reste précaire, on l'a repese demain mais je vois qu'elle commence a s'énerver au sein et vouloir des compléments a chaque fois ca m'angoisse