• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bouche bébé allaitement

Lizel

Montée de lait
Bonjour,

je me posais une question, un bébé doit-il forcément avoir la bouche grande ouverte pour téter? Ma fille n’a pas la bouche grande ouverte. Elle prend toute l’oreole du sein dans la bouche, pas seulement le bout du téton.

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Pourquoi te poses tu cette question ?
Quelque chose vous met en difficulté ?

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !
Est-ce que tu l'entends bien déglutir? elle n'a pas d'ampoules sur les lèvres et tu n'as pas de douleurs ni crevasses?
Elle a quel âge?

Lizel

Montée de lait
Bonjour !
Est-ce que tu l'entends bien déglutir? elle n'a pas d'ampoules sur les lèvres et tu n'as pas de douleurs ni crevasses?
Elle a quel âge?
Oui elle déglutit bien, prend bien du poids et mouille bien ses couches. Je n’ai aucune douleurs et elle aura 3 mois, le 3/12

Lizel

Montée de lait
Alors ne te pose pas de questions et profite 😇
C'est pas un défilé militaire mais un ballet : on ne cherche pas le mouvement exact mais la grâce 🥰
Ah ouf je suis rassurée! J’étais, en train de culpabiliser et me demander si ça pouvait être un frein de langue/lèvres, que je n’avais pas détecté qui pouvais être la cause!