• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonne nuit

tuilecitron

Montée de lait
Bonne nuit,
Un petit mot pour me présenter un peu tardivement. Je suis une jeune maman de mon petit Louka (3 mois bientôt) et l'allaitement n'est pas très facile pour nous. J'y tiens beaucoup et ce forum est une vraie mine d'or pour y arriver.
En ce moment ce n'est pas top, mais j'espère que je vais partager aussi de moments de bonheur avec vous.
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bienvenue tuilecitron :eek: !

Bravo pour ces 3 mois d'allaitement malgré les difficultés. Ton petit bout a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi qui s'accroche si fort pour lui !

Super que tu aies trouvé du soutien ici, sur le forum !

Je suis allée voir tes messages et j'ai constaté que tu as déjà eu quelques pistes et de l'aide... C'est formidable !

A bientôt, au fil des échanges ;) !
 
Haut