• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonne année 2026 !

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Chères mamans, chers utilisateurs et utilisatrices du forum, je suis heureuse de vous souhaiter une bonne année 2026 ! :joie:🍾🎆

Beaux nénés et beLLLes tétées à vous et vos bébés / bambins <3

Que 2026 soit une année riche de ce que vous voudrez y trouver.

Merci 1000 fois à vous pour le soutien que vous nous avez témoigné par vos dons et cotisations.
Merci pour votre générosité, pour l'ambiance bienveillante qui règne sur le forum.
Simplement, merci d'être là, les mères-veilleuses 🤩

💕

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonne année 2026 à vous, super mamas, et à vos proches, bébés/bambins en première ligne puisqu’ici sur le forum c’est ce qui nous réunit ❤️
Que la santé, l’amour et le bonheur dans les petites et les grandes choses vous comblent.
Je souhaite au monde plus d’apaisement et de bienveillance… Et quand je côtoie le forum ça me donne de l’espoir.
Merci au forum, aux animatrices et à chaque membre d’en faire ce lieu qui m’a tant soutenue dans les premières années de vie de mon Louveteau. J’en ai moins le besoin ces derniers temps (Anna Roy avait raison quand elle disait que le post-partum dure 3 ans !), mais j’ai toujours plaisir à y lire et faire quelques interventions, et je sais qu’un jour, la vie me donnera l’occasion d’y revenir plus en profondeur pour une merveilleuse raison 😍
Bon 1er jour de l’An !

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonne année à toutes ! 🥰
Ça fait un moment que je n'allaite plus mais je n'arrive pas à quitter ce merveilleux forums où j'ai rencontré des personnes adorables.
Plein de bonheur à vous et vos proches.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Chères mamans, chers utilisateurs et utilisatrices du forum, je suis heureuse de vous souhaiter une bonne année 2026 ! :joie:🍾🎆

Beaux nénés et beLLLes tétées à vous et vos bébés / bambins <3

Que 2026 soit une année riche de ce que vous voudrez y trouver.

Merci 1000 fois à vous pour le soutien que vous nous avez témoigné par vos dons et cotisations.
Merci pour votre générosité, pour l'ambiance bienveillante qui règne sur le forum.
Simplement, merci d'être là, les mères-veilleuses 🤩

💕
Belle année a vous nos Heros du quotidien , nos superanimatrice 😍😍
@Tatian@ @Sylvie @Françoise-Marie
Merci d'avoir était la pour nous et pour tous ce que vous faites .

Lou_Ann

Fontaine de lait
Belle année 2026 a toutes mes copinautes , qui sont la depuis les débuts !
Belle année 2026 aux nouvelles recrues !

Ici grand projet pour 2026, croisez vos doigts ,vos orteils pour nous 😁😅.
Projet bébé 5 😍.

Gargouille

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mes très sincères meilleurs vœux pour cette nouvelle année à chacune d'entre vous Mesdames ainsi qu'à vos proches. ✨

Heureuse de savoir que ce forum et toutes les belles personnes qui y contribuent m'accompagneront à nouveau cette année. :joie:

Emhy

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Haha ce forum est sans doute le seul endroit où la blague "beaux nénês" de tonton Gérard prend une toute autre dimension 🤣.

Belle année 2026 à toutes les supers mam'allaitantes (celles qui sont en plein dedans, celles qui se préparent ou celles pour qui l'aventure lactée n'est plus qu'un doux souvenir), et longue vie au forum !

MoiLi

Hyperlactation
Très Belle Année 2026 et plein de bonheur et la santé! Merci pour les conseils et la bienveillance, qualité que je mets toujours en avant lorsque je conseille votre forum, et c'est rare de trouver ce style de forum, je pense que je n'en connais d'ailleurs aucun.😊

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Belle année 2026 à toutes les mamans sur ce forum et aux animatrices. Merci pour les échanges bienveillants et pour les personnes humaines derrière chaque pseudo. J’espère que 2026 apportera du sommeil pour celles qui en manquent et de la joie au quotidien 🥰