• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Bonjour,

nfrence

Colostrum
J'ai 5 enfants, j’allaitais tous mes enfant et le petit qui a 5 mois j'allaite encore. Donc j'ai allaitait partout à l’extérieur sans demander autorisation (car pour moi si l'enfant a faim il doit manger même si on n'est pas à la maison) c'est toujours bien s'est passé. Il faut pas être gêner d'allaiter au public et se cacher dans "l’écharpe", mais je reste discrète, c'est tout.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @nfrence ,

5 enfants !!! Franchement je t'admire.
Je ne sais pas si j'aurai pu en avoir autant !!!
Déjà une c'est bien pour moi. Peut-être un deuxième mais l'horloge biologique tourne (déjà 36 ans) et j'ai galéré à avoir Faustine (traitement hormonal).

Vraiment félicitation !!! Et pour l'allaitement, tu as raison. Le tout c'est d'être discret.
 
Haut