• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Arenaia

Colostrum
Je m'appelle Natacha, j'ai 3 enfants, des jumeaux de 16 ans et une puce de 3 mois!
J'ai allaité mes jumeaux pendant 3 mois seulement. Ma petite dernière, j'étais bien motivée à faire un plus long allaitement.
Malheureusement j'ai été très mal conseillée pour mon second allaitement (on m'a fait surtout très peur).
Ma puce était tout le temps au sein les 15 premiers jours, elle a bien vite repris son poids de naissance mais à la pesée chez la sage femme 15 jours plus tard elle trouvait qu'elle ne grossissait pas bcp. Du coup repesée 5 jours après et elle avait stagné... donc elle m'a affolé et m'a dit que je devais la compléter absolument, ne voulant pas du tout lui donner du LA. J'ai commencé à tirer mon lait... Et la elle a bien grossi... Je suis restée dans cette engrenage, j'ai beaucoup déprimé mais maintenant nous avons trouver notre rythme comme ça...Donc je ne dirais pas que j'ai 'raté' mon allaitement, il est juste différend...

A très vite au fil des discussions :)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi.

Que souhaites tu pour la suite de ton allaitement? Poursuivre ainsi ou revenir à un allaitement au sein exclusivement?
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue @Arenaia

Désolée de lire que ton allaitement ne s'est pas déroulé comme tu l'espérais. N'hésite pas à poser tes questions sur le forum et à parler davantage de ton projet pour profiter des échanges avec les autres mamans !
 
Haut