• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour

Nouchka35

Colostrum
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je me présente, je suis maman d'un petit loup de bientôt 21 mois, toujours allaité ...
l'allaitement a été compliqué au départ, un bébé né avant terme, trop faible pour bien téter, des tétons pas très bien formés (plats); j'ai beaucoup pleuré mais j'ai réussi à tenir bon grâce à l'aide des sages femmes de la maternité, puis de la PMI ...
allaitement exclusif jusqu'à 5 mois et demi, il n'a jamais pris de lait artificiel ...

je suis aussi une maman qui travaille et qui fait une thèse de doctorat, j'ai donc pas mal tiré mon lait au boulot ...

je compte sevrer mon loulou pour ses 2 ans, ça va être difficile, d'où mon inscription ici ...
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour et bienvenue à toi, Nouchka :eek: !

Bravo pour cette belle histoire d'allaitement ! 21 mois, malgré toutes ces difficultés et ces circonstances particulières, c'est vraiment formidable ! Tu peux être très fière de toi, BRAVO BRAVO !!

Je te souhaite une beLLLe continuation ! J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et des pistes à exploiter pour mener ton projet de sevrage à bien !

Plein de courage à toi !
 
Haut