• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

Polyana

Colostrum
Bonjour :) !
Je suis maman d'une petite grande de 5 ans presque et demi. J'ai passé beauoooocoup de temps dans le coin il y a quelques années, quand elle était une toute petite fille, et qu'on a rencontré des difficultés pour la mise en route, candidose, production qui baisse, reprise du travail, tire-lait et tant d'autres sujets ! Puis encore un peu de temps ensuite, quand tout roulait mieux, pour tenter d'apporter ma pierre à l'édifice en partageant les connaissances que j'avais acquises, et en essayant, de soutenir qui je pouvais.
Puis ayant d'autres difficultés à gérer, j'ai décidé de m'écarter des forums d'allaitement. Pour autant, ma fille a continuer de "prendre le tété"... jusqu'à il y a quelques jours !!
Et oui, je reviens aujourd'hui pour le plaisir de dire à toutes celles qui démarrent et qui doutent : le sevrage naturel existe bel et bien. Il arrive, un jour, calmement, sur la pointe des pieds, à condition de lui accorder confiance et patience.
Et c'est beau, et en même temps ça rend un peu nostalgique. C'est pour ça, aussi, que j'avais envie de venir ici en parler.
Voila pour ma présentation !
 
Haut