• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

pandala

Colostrum
Bonjour,

Je me présente, Lucie j'ai 29 ans. J'ai accouché le 19 Novembre de mon premier enfant, une petite princesse nommée Aliénor.
Depuis le début de ma grossesse je sais que je souhaite allaiter, et j'ai fais pas mal de recherche pour démarrer au mieux mon allaitement.
Aujourd'hui ma fille à tout juste 1 mois et tout ce passe à merveille. Grâce à une mise au sein +++ dès la naissance, j'ai réussi à avoir ma montée de lait à J+2.
Aliénor a une très bonne courbe de croissance, et malgré des colliques les premiers jours et un REF que j'ai du mal à stopper tout ce passe à merveille.
Je suis motivée plus que jamais à continuer mon allaitement le plus longtemps possible malgré une reprise du travail mi Février.
A bientot sur ce forum

Lucie
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue et félicitations pour la naissance de ta fille.

C'est aussi chouette les témoignages de mamans pour qui les débuts se passent bien!

Je te souhaite une longue voie lactée !
 

Laetitia44100

Montée de lait
Bienvenue à toi et félicitations pour ta petite puce !

C'est super que tu te sois renseignée bien avant ça évite les soucis de mise en place !

A bientôt !
 

pandala

Colostrum
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Heureusement que je me suis renseignée avant c'est tellement difficile de savoir concrètement ce qu'il faut faire ou non.

A bientôt
 
Haut