• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour!

celily

Colostrum
Bonjour!!

Je suis inscrite depuis mon premier garçon ( trois ans, allaité dix mois, six exclusifs) sans avoir jamais été très présente sur le forum. J’avais passé beaucoup de temps à vous lire, à apprendre, sans jamais penser avoir grand chose à apporter aux autres. Et ce forum et le site en lui même m’avaient vraiment aidée à assumer mon allaitement que je voulais le plus long possible, le cododo, et à relancer la lactation lorsque j’en ai eu besoin.

Aujourd hui j’ai un deuxième garçon que j’allaite exclusivement. Il a dix semaines. ( et cet allaitement se passe niquel même si c’est légèrement différent à un certain niveau...)

Je m’appelle Cécile, j’ai 29 ans. Infirmière hospitalière de métier, je compte rester quelques mois en congé parental pour mener à bien cet allaitement et profiter un max de mes loulous.


A bientôt !
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue ! Et félicitations !

On a toujours quelque chose à apporter....ne serait ce qu'un câlin ou une présence en cas de coup de mou ;)
 
Dernière édition:

celily

Colostrum
Merci à toutes pour vos messages, voila seulement que je me reconnecte, le temps passe bien plus vite avec un deuxième, c'est fou !!
 
Haut