Charlène.B
Voie lactée
MerciBienvenue et au plaisir d'échanger avec toi. Je te souhaite une belle grossesse
L'acceuil est top
MerciBienvenue et au plaisir d'échanger avec toi. Je te souhaite une belle grossesse
@Charlène.B et si si ça se dit et ça se milite le "j'allaite car je suis une radine, fleimarde, paresseuse !"
Bienvenue
Merci !Bienvenue @Charlène.B ! Et félicitations! Perso je pense que j'aurais eu du mal à tenir mon allaitement sans ce forum et le site de la lll.... on te dit beaucoup de bêtises sur l'allaitement (proches, medical,etc...) alors je peux te dire que tu es au bon endroit....
Profites bien de ta grossesse! Beaucoup de bonheur à vous!
Va voir les perles dans la dernière section du forum tu seras habillée pour l'annéeMerci !
Merci! J’ecoute Déjà des choses qui me sidèrent ... et même de la part des professionnels ça me fou la chair de poule
Ah bonne idée je vais aller voir ca ^^Va voir les perles dans la dernière section du forum tu seras habillée pour l'année
Tu es a terme quand ?
J'en ai lu quelques unes, vraiment sympa !N'hésites pas à nous faire profiter des pépites qu'on te sortira, si le cas se présente...
Merci beaucoupBienvenue @Charlène.B !
Ps : joli poney de profil yen a un.e qui ca avoir de la chance de grandir dans cet environnement !
Ahhh les commentaires.... vaste sujet ! Mais si tu te prépares bien, que tu tiens le coup pendant les périodes de tracas, ça te passera au dessus ! Et les maman du forum sont top pour rebooster ou se lâcher !