• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour. Je vous lis de temps à autres depuis longtemps (5 ans) et je suis enfin prête à vous rejoindre. A tout les moments de doutes, de réflexion sur l’allaitement, sur le maternage, sur la fatigue, j’ai trouvé en vous toutes via ce forum une énergie, des réponses et un réconfort… Merci donc à vous toutes! Parce que je vis au milieu de nulle part, et allaiter- porter c'est un choix à contre courant ( par exemple j’ai inauguré avec ma fille l’allaitement à la micro crèche du coin malgré les nombreuses réticences du personnel )

Je suis une maman de deux enfants grande-A : 5 ans et petit-B 15 mois.
  • Grande-A a été allaitée 16 mois environ avec un départ compliqué ( téterelle, petite hospitalisation pour moi) mais après nickel…
  • Petit-B a tété très vite et très bien mais il souffre d'une hypersensibilité de la langue. Orthophoniste depuis 5 mois déjà et j'ai pas mal de questions sans réponses…

Après pour qualifier un peu mieux notre famille en mots clés je mettrais musiques, cododo vital pour dormir, portage papa et maman, hypersensibilités.

Voilà, voilou. Vous avez compris je pianote trop. Je ferai plus court au prochain post.A bientôt!

:)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors comme je me fais "suivre" je viens dire bonjour.

5 ans de bêtises racontées ici .... On oublie souvent bon nombre de sous marins :)

Bienvenue officiel a toi
 
Haut