Bonjour. Je vous lis de temps à autres depuis longtemps (5 ans) et je suis enfin prête à vous rejoindre. A tout les moments de doutes, de réflexion sur l’allaitement, sur le maternage, sur la fatigue, j’ai trouvé en vous toutes via ce forum une énergie, des réponses et un réconfort… Merci donc à vous toutes! Parce que je vis au milieu de nulle part, et allaiter- porter c'est un choix à contre courant ( par exemple j’ai inauguré avec ma fille l’allaitement à la micro crèche du coin malgré les nombreuses réticences du personnel )
Je suis une maman de deux enfants grande-A : 5 ans et petit-B 15 mois.
Après pour qualifier un peu mieux notre famille en mots clés je mettrais musiques, cododo vital pour dormir, portage papa et maman, hypersensibilités.
Voilà, voilou. Vous avez compris je pianote trop. Je ferai plus court au prochain post.A bientôt!

Je suis une maman de deux enfants grande-A : 5 ans et petit-B 15 mois.
- Grande-A a été allaitée 16 mois environ avec un départ compliqué ( téterelle, petite hospitalisation pour moi) mais après nickel…
- Petit-B a tété très vite et très bien mais il souffre d'une hypersensibilité de la langue. Orthophoniste depuis 5 mois déjà et j'ai pas mal de questions sans réponses…
Après pour qualifier un peu mieux notre famille en mots clés je mettrais musiques, cododo vital pour dormir, portage papa et maman, hypersensibilités.
Voilà, voilou. Vous avez compris je pianote trop. Je ferai plus court au prochain post.A bientôt!