• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour :)

NessHasfa

Colostrum
Bonjour
Je me présente Vanessa 33ans, maman d'un garçon de 15 ans non allaiter a mon plus grand regret et d'une petite fille de 6 mois allaiter en exclusif.
Je remercie la Lll qui ma été d'une grande aide dans mes débuts et mes recherches.
Au plaisir de converser avec tous et d'en apprendre encore plus sur l allaitement et le maternage.
A très vite :)
 

Jo44

Colostrum
Coucou, je suis nouvelle aussi, et mon aîné à l'âge du tien. Je n'ai plus de bambins ni de bébé mais j'ai allaité le dernier trois ans et pratique dans la mesure de mes capacités l'éducation bienveillante .
Au plaisir
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @NessHasfa et félicitations pour tes enfants. Profite bien de ton allaitement avec ta petite (qui est adorable sur ta photo de profil <3) et même si tu n'as pas pu allaiter ton fils, je suis sûre que tu as trouvé plein d'autres moyens de lui montrer l'amour que tu lui portes.
Bonne continuation.
 

NessHasfa

Colostrum
Merci pour l'accueil... C'est avec plaisir de partager sur l'éducation bienveillante qui a pourtant encore des détracteurs que je ne comprendrais jamais... jusqu'à 3 ans c'est génial ça @Jo44
Et merci pour ma petite chouette <3
Ho oui je lui ai apporté autant d'amour qu'il a eut besoin !!
Bonne journée
 

Lilyputienne

Hyperlactation
Bonjour a toutes! Je me présente Lucie ,32 ans,maman de Lily Rose de deux mois et demi l'amour de ma vie;)) allaitee exclusivement . Je remercie du fond du cœur toute les participantes, animatrices et mamans qui dissipent les doutes qui l'assaillent . Un immense merci pour votre bienveillance et la qualité de vos conseil ;))
 
Haut