• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Puce21

Colostrum
Bonjour

Carole 32 ans je suis maman de Flavie 8 ans et demi, Erine 6 ans dans 10 jours et Aloïs qui a 7 semaines.

J ai allaitė Erine pendant 9 mois et j allaite actuellement Aloïs mais je rencontre quelques soucis ou de l inquiétude face à cet allaitement.

Je suis de Beaune dans le 21.

Au plaisir.
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Puce21 et félicitations pour la naissance de ton bébé !
N'hésite pas à poser toutes tes questions, tu verras il y a toujours des mamans qui seront là pour t'aider !
Beaune... J'y ai vécu 7 ans !
 

Puce21

Colostrum
@Fleur-de-ciste merci. Je ne trouve pas de conseillère sur Beaune. Il y a une sage femme qui fait des rencontres le 1er jeudi de chaque mois mais impossible de la joindre je retente lundi.
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ah mince... Je n'y habite plus depuis quelques années donc je ne peux malheureusement pas t'aider.
@Carrie.B habite près de Dijon, elle a peut être des contacts ?
 
Haut